Les pianos de cuisson LA CORNUE

Histoire

Authenticité et modernité.

Deux mots, deux époques et, comme trait d’union: le souci constant de la perfection et la performance des techniques de cuisson.

Depuis 1908, de génération en génération, nous partageons le feu sacré qui fait le prestige de chacune de nos cuisinières.

Savoir-faire de nos compagnons, choix des matériaux, beauté de chaque détail, performance des techniques, amélioration permanente – la qualité de notre travail et notre désir d’excellence sont les moteurs qui nous animent et nous conduisent chaque jour à fabriquer artisanalement des produits exceptionnels et personnalisés qui donneront vie à vos rêves culinaires.

Depuis plus de 100 ans, nous nous efforçons de faire fructifier l’héritage d’Albert Dupuy en préservant notre savoir-faire unique tout en vivant avec notre époque et en cherchant toujours à innover et progresser dans l’excellence avec pour seule et unique satisfaction, le plaisir de nos clients.

Membre de l’Excellence francaise et des entreprises du patrimoine vivant (EPV), notre maison a à cœur d’entretenir la flamme de la convivialité et de l’art de vivre à la française.

Pour les gourmets, gourmands et gastronomes. Hier, aujourd’hui et demain.

SAVOIR-FAIRE

Membre des Entreprises du Patrimoine Vivant et de l’Excellence francaise, la maison La Cornue tient à préserver et transmettre le savoir-faire unique de ses compagnons.

Chez nous, les innovations technologiques sont soumises aux valeurs de l’artisanat. Il ne s’agit pas de remplacer l’homme, mais de servir ses talents. L’amour et la fierté du travail bien fait n’ont pas de prix.

Chaque Château La Cornue est l’œuvre originale et numérotée d’un compagnon. Il est fabriqué exclusivement sur commande, à l’unité, assemblé par un seul compagnon qui prendra tout le soin nécessaire pour en faire un objet unique.

Nos clients souhaitent un produit qui soit à un niveau d’exigence et de qualité extrême. Nous nous en assurons à chaque étape de fabrication : lors du choix de nos fournisseurs, lors de la fabrication de tôles ou du corps de nos cuisinières, lors de l’assemblage de l’émail aussi bien que lors du contrôle et du montage final.

La dimension artisanale de notre Maison et notre expertise unique nous permettent de relever tous les défis d’aménagement qu’il s’agisse de respecter les contraintes d’une demeure historique ou d’innover dans une architecture futuriste.

La fierté et le plaisir des clients La Cornue sont nos meilleurs ambassadeurs et notre plus belle récompense.

LES GAMMES DE PIANO DE CUISSON LA CORNUE

Alliant merveilleusement design propre aux pianos La Cornue et innovation technologique, la CornuFé 110 est avant tout le résultat d’une passion: celle de l’art culinaire.

Par son élégance, son design caractéristique et ses très bonnes performances de cuisson, elle s’inscrit dans la lignée des codes de la maison La Cornue reconnus et appréciés dans le monde entier.

CornuFé sait aussi vivre avec son époque et présente les dernières nouveautés en matière de cuisson et de design : le nombre de vis, est réduit au maximum pour un entretien facilité, son brûleur central de 4 kW de puissance, ses deux fours indépendants ou sa table à induction permettent toutes les audaces.

Plus qu’une simple cuisinière, CornuFé est le symbole d’une cuisine conviviale, joyeuse et pleine de saveurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.