Les pianos de cuisson FALCON

1830 : La Naissance du Kitchener & Falcon

Falcon se positionne comme le premier fabricant historique de pianos de cuisson. Son premier modèle, le Falcon Kitchener a été conçu et créé en 1830 à Leamington Spa, au Royaume-Uni. Il a radicalement modifié l’art de cuisiner. Près de deux siècles ont passé, la marque fabrique toujours ses pianos de cuisine dans cette même usine. Falcon puise donc la qualité de ses produits grâce à son savoir-faire d’antan.

Falcon aujourd’hui

Près de deux cents après, Falcon est le leader européen des pianos de cuisson. 10 modèles différents constituent la gamme la plus large sur le marché. De la CLASSICDELUXE à la NEXUS STEAM, dernier modèle de la gamme, Falcon propose un choix important de pianos de cuisson à sa clientèle internationale. Falcon était le seul à proposer autant de couleurs et le premier à développer le premier piano de cuisson mixte et le grill coulissant. Avec une multitude de couleurs possibles, du gaz ou de l’électricité avec trois tailles différentes, la FALCON ELISE est la plus prisée par les passionnés de décoration intérieure.

Les principales fonctionnalités

Le HANDYRACK spécificité FALCON facilite la vie de son utilisateur par un système ingénieux de supports intégrés à la porte. En cours de cuisson, plus aucun problème pour arroser votre gigot, ouvrez la porte, le plat est à votre portée. Le four principal de la plupart des modèles est accessoirisé de cette étagère handyrack directement suspendue à la porte du four. Cette fonctionnalité ingénieuse permet de vérifier la cuisson plus facilement et sans risque de brûlure.

Le TEPPAN YAKI, accessoire inspiré de la cuisine japonaise, est livré d’origine sur les pianos 110 cm dessus gaz CLASSICDELUXE, PROFESSIONAL DELUXE, NEXUS. Il permet une cuisson diététique et pleine de saveurs.

LES GAMMES DE PIANO DE CUISSON FALCON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.