PLACEMENT ET INSTALLATION DU PIANO DE CUISSON FALCON DANS VOTRE CUISINE :

Laisser 5 mm de chaque côté de l’appareil pour le montage (2,5mm pour le Professional FXP). S’il est monté près d’un coin, un dégagement de 130mm est nécessaire pour permettre l’ouverture de la porte du four. Le piano de cuisson doit être sur place avant le montage final du plan de travail pour assurer un ajustement parfait.

Tous les pianos de cuisson doivent être installés par une personne qualifiée et en conformité avec les normes françaises. Les guides d’installation doivent être lus avant le montage.

FALCON RECOMMANDE LES BRANCHEMENTS ÉLECTRIQUES SUIVANTS :

Les pianos de cuisson Falcon ne sont généralement pas livrés avec une prise ni câble d’alimentation. Il suffira alors de les raccorder avec un câble d’alimentation électrique :

  • En Monophasé et selon l’abonnement électrique : une protection minimale de 32A. Attention, pour les modèles en induction ou vitrocéramique, pas plus de 3 à 4 éléments pourront fonctionner simultanément. Nous conseillons ainsi de vous rapprocher d’EDF pour augmenter votre abonnement électrique (intensité supérieure à 32A) ou de privilégier une installation triphasée.
  • En triphasé : vous devez avoir une protection de 25A par phase.

GARANTIE :

Tous les pianos de marques Falcon sont livrés avec une garantie de 2 ans pièces, main d’oeuvre et déplacement inclus. Des extensions de garantie 5 ans sont également possible en supplément.

NORMES :

Les pianos de cuisson Falcon sont conçus et fabriqués selon un système de contrôle commun, qui répond aux exigences BS EN ISO 9001 et BS EN ISO 14001 en faveur des procédures environnementales. Ils respectent également les exigences de l’ensemble des directives européennes et portent le marquage CE.

Vous trouverez toutes les informations et réponses à vos questions qui ne se trouvent pas sur ce blog sur : http://www.falconworld.com/fr/deja-client-falcon/faq

Laisser une réponse